Dalila NEGADI

Dalila NEGADI

Maman de 4 enfants,

 

Présidente d’une association crée en 2005 totalement bénévole.

 

Je viens en aide aux papas, qui suite à une séparation se retrouvent à la rue, ont des difficultés pour retrouver un logement, afin de maintenir les liens avec leur enfants.

 

J’interviens également dans des familles en difficulté. Suite à d’énormes défaillances de la protection de l’enfance observé, lors de mon enfance, dont les enseignants ont pris le rôle de protecteur et parents. Je me suis passionnée pour la protection de l’enfant, son bien être et son épanouissement.

Au fil des ans, les Droits de l’Enfant et de l’Homme sont complètement ignorés, voire bafoués, pour laisser place à des abus de pouvoir de la part de certains professionnels.

 

De formation dans la chimie, dès la sortie du collège au niveau licence de chimie pour devenir policier scientifique afin de résoudre les crimes sur mineur.

 

Depuis 10 ans , je fais des enquêtes dites de voisinage sur des associations de protection de l’enfance, de même sur le fonctionnement des éducateurs dont je me retrouve à reprendre en main les enfants. Que ces associations ont eu en AEMO, AED , ou MIJE.  Les lois sont bien faites mais tant que l’opinion personnelle et les préjugés dirigent, l’enfant n’existe pas sauf pour l’intérêt de certains professionnels pour justifier leur emploi et les demandes de subventions.

 

Département : Gard (30).

Formations : Chimie biomoléculaire, Médical, Droits.

Activité(s) professionnelle(s) :

 

Thématiques :

✅ Protection de l’enfant.
✅ Droits de l’Enfant.
✅ Égalité Parentale.