Sara HESSE

Sara HESSE

Bordeaux, 36 ans, 1 enfant

 

Membre de l’association DDPE.

 

Je m’engage à suivre la charte des droits des enfants, à lutter contre toutes les formes d’exclusion parentale et familiale, contre toutes les formes d’aliénation parentale et familiale. Je m’engage à m’engager dans le soutien, l’aide et le conseil auprès de toutes les victimes d’exclusion parentale et/ou d’aliénation parentale, les enfants et leur famille victimes de ces situations.

 

” Je suis ouverte à toutes propositions sur les actions militantes afin de ne plus se sentir seul et de redonner espoir aux victimes.

Créer de l’emploi, créer de nouveaux postes ou améliorer les postes existants, qui pourraient venir en aide lors d’une séparation dès le début !

Analyse des problématiques institutionnelles (JAF, JE, ASE…) liées à ce fléaux.

Nous ne pouvons pas laisser ces enfants seuls et blessés durant la procédure judiciaire et la guerre parentale. Ils ont besoin d’attention et de vigilance accrue.

STOP ! Nos enfants souffrent ! ”

 

Département : Gironde (33).

Activité(s) professionnelle(s) : Locations/transactions/gestion Immobilière.

 

Thématiques :

✅ La sensibilisation des personnes aux profils psychologiques pervers ou manipulateurs ainsi que tous les actes de prévention qui découlent de cette sensibilisation.
✅ la lutte pour l’égalité Hommes-Femmes.
✅ Le soutien actif à la diminution des maltraitances que constituent ces situations pour les enfants victimes.
✅ La lutte pour la généralisation de la garde alternée comme système de base en lieu et place du système de base actuel dite « garde classique ».